Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Capricornu créations de bijoux dans le Cap Corse

Rogliano, le 10 mars 2010

11 Mars 2010 , Rédigé par magna2B Publié dans #Roglianu (Rogliano)

La neige à Rogliano, le 10 mars 2010

Vue de Macinaggio : 10-copie-1
Sur la route de Vignalle
1010-03-10 Vignalle
vignalle10-03-10vue prise de vignalle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Heuuuu !!! Pour le colis, je rigolais bien entendu... de toute façon je regarde toujours la boîte quand je passe devant, même si j'ai déjà réccupéré le courrier et même le dimanche. Je sais je suis<br /> un peu bizare mais c'est depuis toujours. Quand j'étais jeune déjà j'attendais le facteur avec impatience et je voulais faire ça comme métier.<br /> Plus tard, comme j'étais trop instruit pour travailler à la Poste, j'ai fais employé communal et je ne regrette pas puisque je suis chef balayeur et responsable des égouts... le top !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi, je regarde la boite quand j'y pense, environ 2 fois par semaine. Pas de nouvelle...bonne nouvelle.<br /> Heureusement ! il manquerait plus que les "instruits" travaillent à la Poste, où j'irais ?<br /> Pour le bizare, j'ai l'habitude, je le suis un peu aussi (beaucoup d'après mon mari)<br /> Le village est tout propre, c'est un régal, mais même sale, je crois qu'il serait beau quand même.<br /> Facteur, c'est le top aussi ! les gens m'offrent le café, du chocolat. Mais bon à Rogliano j'ai pas trop le temps (vu que je fait photographe aussi...)<br /> Allez, une dure journée nous attend, au travail !<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est bon la photo en bas à droite est visible...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Parfois, elles sont invisibles, je sais pas pourquoi..<br /> <br /> <br />
A
<br /> Et voilà !!! encore une fois j'attend mon colissimo pendant que la factrice prend sa voiture en photo...<br /> Si je ne le reçois pas demain, j'envoie ces clichés à la direction de la Poste ;)<br /> Par contre je ne vois pas la photo en bas à droite, un bug ?<br /> Allez ! encore une petite critique juste pour le fun... les poteaux électriques sur la photo prise de Macinaghju, dommage !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Antoine,<br /> Le colis est dans la boite ! je l'ai mis après le courrier car je l'avais laissé dans la voiture.<br /> Ouf ! je m'en sors de justesse cette fois encore...Au prochain coup, c'est le renvoi !<br /> Les poteaux EDF, je sais, mais je ne me suis pas aventurée plus loin que ma terrasse, puis ça leur fait de la pub à EDF, ces temps-ci on croyait qu'ils n'existaient pas !<br /> A plus !<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />