Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Capricornu créations de bijoux dans le Cap Corse

La laine Corse

20 Juin 2010 , Rédigé par magna2B Publié dans #La laine Corse

J'ai enfin ressorti mes cardeuses, jusqu'à présent le temps ne le permettait pas, et à l'intérieur c'est salissant. J'ai eu de la belle laine de brebis Corse, j'en ai fait des pendentifs et des écussons à coudre. D'autres sont en préparation.

laine viergelaine blanchependentifcorsevertpendentif corse2

pendentif1clairpendentifcorse2

près collierprès collier roselot écusson

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Super bonne idée les pendentifs avec la laine de brebis et facile à trouver dans le coin, n'est pas!! Joli travail Corinne.<br /> Bises Jeannie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le plus long c'est de laver et carder. Oui, c'est pas ce qui manque comme laine ici, les couleurs sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> A bientôt Jeannie et merci pour tes gentils messages.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour ces pendentifs en laine vierge, j'aime aussi beaucoup tes medailles en os.<br /> Je viens de regarder quelques photos, tu habites une bien belle région.<br /> A plus tard Corinne<br /> Bises<br /> MArie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie !<br /> <br /> <br /> Dès que je peux j'ajoute d'autres photos.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />