Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Capricornu créations de bijoux dans le Cap Corse

La Corse (pierre taillée)

21 Décembre 2010 , Rédigé par magna2B Publié dans #Les pierres

La Corse  en pierre, taillée, teintée ou naturelle, polie et percée...ou pas.

corsepierre6

corsepierrecorsepierre1

corsepierre2corsepierre3

corsepierre4corsepierre6

corsepierre5

Porte clef en vente dans ma boutique ALittlemarket, d'autres bientôt disponibles.

pccorsepccorsedos

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Superbe ces pierres et les couleurs sont génial! Je te souhaite Joyeux Noël à toi et tes proches. A bientôt Corinne.<br /> Bises Jeannie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi Jeannie, ainsi qu'à ta famille. Je te fait une bise. A bientôt et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo ! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie-Claire ! je suis contente de te retrouver ici. Bise.<br /> <br /> <br /> <br />