Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Capricornu créations de bijoux dans le Cap Corse

Chat noir

11 Janvier 2010 , Rédigé par magna2B Publié dans #Animaux

Je vous présente Minette,  Andria, c'est pour te faire patienter en attendant de recevoir le chat de Jeannie...

10

minette
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Hehe!! J'ai un chat Minette aussi! Après il y a Titi, Poopoo et Miss Monde! Miss Monde parce ce-que elle fait "la belle" tout le temps! Sur la photo ses poils on dirait blue/noir, trop beau!<br /> Dans quelques jours.... Sooty va arriver!<br /> Bises Jeannie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai perso exactement le meme il s'appelle tibou, car meme à 3 ans, il est encore un petit chat !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai oublié de dire que Minette à 7 ans mais elle est restée petite. A bientôt Andria !<br /> <br /> <br />