Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Capricornu créations de bijoux dans le Cap Corse

Cap Corse tour

27 Décembre 2009 , Rédigé par magna2B

Le Père Noël de ma belle-soeur Marie est passé : entre autres, voici un très beau coffret d'encres de Chine pour Mick

coffret encre

 Encre noire + plume :

encre et plume

Son premier dessin à l'encre, une tour Génoise du Cap Corse (fait en 10 mn)

tour encre de chine (mick)

Je l'adore ! 15 mn après elle était encadrée.

tour encadrée





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Super cadeau et un très beau dessin! Je te souhaite une très bonne fin d'année et plein de bonheur pour 2010!<br /> Bises Jeannie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Jeannie !<br /> Je te renouvelle mes meilleurs voeux pour 2010<br /> Amitiés<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
M
<br /> Mick super beau dessin.Tu va devenir le Van Gogh du cap corse.<br /> <br /> <br />
Répondre