Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Capricornu créations de bijoux dans le Cap Corse

Bracelets manchettes à boutons

17 Décembre 2010 , Rédigé par magna2B Publié dans #Le tricot aux aiguilles

Accessoires tricotés, 3 nouveautés...

Bracelet à torsades dans les tons de rose et violet.

braceletrose2

Bracelet crocheté gris/vert en alpaga et laine peignée.

bracelet vert2

Bracelet crocheté dans les tons de rose, gris, violet et noir.

braceletchiné2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui je vais en profiter pour rajouter l'adresse de ta boutique à ma liste, sur mon article<br /> tu peux continuer la chaine commencée avec cerise et LN<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu peux m'expliquer ce que je dois faire pour continuer la chaîne ? merci ! Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou nouvelle créadépendante!!<br /> de jolies choses chez toi<br /> bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Manu ! en visitant ton blog, j'ai vu que toi aussi tu étais sur ALM. <br /> <br /> <br /> <br />